Direction artistique
Musicienne, clown, mise en scène et scénographie végétale, médiation animale.
Formée aux Bains de forêt et Sylvothérapie.
Hanah est une pianiste romantique passionnée de Frédéric Chopin et Claude Debussy (comme tous les pianistes romantiques passionnés).
En plus du piano et des grandes orgues elle chante, joue de la pichotte, du klaxon façon glockenspiel, du violon tzigane désaccordé et imite Marge Simpson.
Avant, bien avant, c’était quelqu’un de sérieux. Enrôlée dans un Conservatoire,elle a osé faire l’école buissonnière des grands enfants. De chemins en rencontres, son destin s’est lié au théâtre puis au cirque au rythme d’une roulotte brinquebalante. Depuis 2019, elle affine son jeu clownesque notamment dans le cadre de formations à La Cascade avec Ami Hattab.
Attachée à la transmission et à la terre, c’est en toute évidence que les roulottes en chantier sont nées, œuvrant pour semer.
Elle est un membre fondateur des Roulottes en Chantier et affirme son engagement pour l'environnement en travaillant depuis 2021 sur la construction d'un parc éco artistique de 3 hectares. Sylvothérapeute, elle étoffe son art avec des vanniers, des arts thérapeuthes et artistes de différents horizons, au profit de l'Humain et du Vivant, quel qu'il soit.
Ses expériences viennent du milieu scolaire, des établissements spécialisés (petite enfance, handicaps, santé) d’associations culturelles, de structures conventionnées, du théâtre et de la rue où, depuis plus de 30 ans, elle s’est attachée à un public de proximité.
Transmettre un art, une passion, une pratique est une de ses activités principales (ateliers, stages, enseignement) mais également l’organisation d’évènements artistiques et fédérateurs (festival sous chapiteau, exposition, concert, bal, guinguette, orchestre amateur, chorale, soirée de transmission orale,...).
Tous ces projets sont en interdépendance avec son métier d’artiste et viennent nourrir et enrichir son travail de création.